Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 12:39

Hello,

Voici donc la déco que j'ai faite sur le Sally Hansen red carpet. C'est un nail-art que vous avez sûrement déjà vu, oui c'est encore un nail art de Tartofraises. Mais en réalité, je n'avais jamais pensé à reproduire ce nail-art que lorsque j'ai vu la reproduction du n° 77 au concours de Beauty star. Je ne sais pas qui c'est mais en tout cas j'ai beaucoup aimé sa repro et voir cette déco sur ses ongles courts m'a donné une idée de le faire aussi. Voilà donc ce que ça donne:

** Cliquez pour agrandir**

shdeco2-copie-1.JPG

 

rcdéco-copie-1

 

shdec-copie-1

 

Vous en pensez quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup, c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super jolie ton nail art j'aime beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mezrci ça me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique ton nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour je découvre ton blog il est très sympa biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres joli,tu l'as bien réussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories