Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 20:25

Coucou,

 

Me revoilà. Désolée pour mon absence, plus d'une semaine je crois, en effet, j'étais trop prise la semaine dernière.

J'ai même pas eu le temps de nail-arter, je portais juste une base durant cette semaine. Voilà pourquoi aujourd'hui, je vous montre juste ce petit bébé que j'ai accueilli depuis peu dans ma famille.^^

Le voici: 

** Cliquer pour agrandir **

bb

Un machine stamping... Comme j'ai dit souvent, je n'y arrivais toujours pas avec le stamping mais que c'était sans doute à cause des plaques ou bien des vernis que j'utilisais et bien vous savez quoi, effectivement! J'ai enfin réussi un stamping! ( ou encore presque^^). Mais dites pas que c'est grâce à la machine car en fait, j'ai juste utilisé les plaques et les vernis et mes anciens tampon et racloir.

Voici donc les 6 plaques qui s'y trouvait, J'étais contente de voir la tête de Hello Kitty^^:

plaque

** Cliquer pour agrandir **

motif

Un petit essai:

sirene.JPG

 

Oui, réussi... ou presque!!

Je l'ai trouvé dans une petite boutique de ma ville et il était juste à 21 $ (plus 3 $ que son prix sur e-bay).

Voilà pour aujourd'hui, j'essaierai de publier un nail-art bientôt!!

Bisous :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bjr, je voulais savoir si la machine fonctionne correctement car j'aimerai en acquérir une. Merci
Répondre
O
Bonjour, je suis a la recherche du méme kit que vous, je voudrais savoir ou vous l'avez acheté merci
Répondre
A
Bonjour, j'ai commandé la machine stamping nail art pour Noël et c'était pour savoir si ça marché bien ou pas ?<br /> Merci d'avance
Répondre
M
<br /> Et bien je te souhaite bien du plaisir avec tes nouveaux tampons...mais comment marche cette machine?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te mets ce lien où il y a un test de la machine<br /> <br /> <br /> http://scrawl-on-nail.com/?p=956<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa cette petite déco.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories