Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 08:52

Hello,

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que je viens récemment d'atteindre les 500 commentaires. Mais tout le mérite vous revient car c'est bien sûr grâce à vous, mes chères lectrices. Alors, je tenais à vous remercier du fond du coeur, vos commentaires me font vraiment plaisir.

kscujlte.gif

 

Mais il y a un truc que je voudrais vous dire. C'est que moi et la poste ça fait deux. Je n'ai jamais envoyé quelque chose à quelqu'un même pas un courrier, même à l'intérieur de mon pays, alors encore moins à l'étranger. Mais depuis que je suis dans cette communauté de nail-artiste, je savais que c'était le moment de faire un effort. Je me suis donc un peu renseignée mais j'étais déçue d'entendre partout que la poste chez nous n'est pas du tout digne de confiance (en langage simplifié ils volent^^) du coup des fois je suis triste, je me sens un peu isolée. Mais je finirai par trouver un moyen!

Bref, je n'ai pas vraiment prévu quelque chose pour ce 500ème com's mais le nom de celle qui l'a mis est toutefois capturé. Donc quand je pourrais, je voudrais bien lui envoyer un tite surprise. Et peut-être aussi aux autres. Donc aujourd'hui je vous invite tous si vous le souhaitez à m'envoyer vos coordonnées postales ( via l'onglet contact) .Voilà ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je suis très contente pour toi ma belle , j'aime beaucoup venir sur ton blog te lire et admirez tes NA<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, je suis très contente de te voir si souvent!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> félicitation ma belle pour tes 500 com's!! bisoute<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Felicitations pour ton blog!!!!! Rhooo bah pas cool la poste par chez toi!! On leur a jamais dit que c'était pas beau de voler?! lol Bizous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Virginie. Oui apparemment, on ne leur a jamais dit lol<br /> <br /> <br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation ma jolie, c'est avec plaisir que je suis ton blog depuis tes débuts^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle d'être aussi fidèle à mon blog!! gros bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toutes mes félicitations :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories