Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 12:44

salut

Je vous montre aujourd'hui le vernis Sally Hansen Red carpet que ma tante m'a offert.

C'est un rouge sublime avec des paillettes fines qui donnent de jolis reflets.

Voyez par vous même:

red carpet

 

red carpet 3

 

red carpet2

 

Sur ces photos, j'ai mis deux couches mais on voit encore un peu le bord libre donc concluons qu'il faut 3 couches pour le rendre bien opaque. 

L'application est facile même si le pinceau n'est pas trop large.

Pour la séchage, je dirai moyen.

Je ne peux pas vraiment juger de la tenue car j'ai fait une déco dessus et mis du top coat et je l'ai enlevé àprès 3 jours.

 

Il vous plaît??

red_carpet.jpg

Bisous mes jolies ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne sais plus lequel c'est mais en cherchant il me semble que c'est celui là : Ruby Pumps de China Glaze bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai, j'ai regardé sur google image!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super on dirait le china glaze^^bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! quel CG?^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie couleur!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce rouge est vraiment SUBLIME !! IL te vas vraiment bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise ainsi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, magnifique teinte...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories