Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 08:43

Coucou,

Voici ma première pose de water decals. J’ai trouvé ces planches dans une petite boutique mais il y était inscrit sticker et non water decals. En plus il y avait l’écriture en anglais «  Just stick them onto your nail ». Je me suis dit en les voyant, bizarre comme sticker et je me suis dit peut-être que ce sont des WD. Pas très sûre, j’en ai pris qu’un. Dommage, c’était vraiment des WD et rapport qualité/prix c’était vraiment intéressant. Bref, voyons ma déco maintenant :D

** Cliquer pour agrandir **

wdpied

 

wdpied2

 

WD

 

Base : Missi Amity

French en biais Missi Pompous

Maintenant un ptit clin d’œil sur mes nouveaux vernis. Je ne sais pas comment ils s’appellent vraiment : Missi ou theft guard ou les deux ! Les voilà :

 

missi

 

De gauche à droite :

Humility, Trust me, Phoenix girl, Manhattan girl, N.Y girl, Amity, 8 mile mix glitter et Pompous

Entre nous, avant de connaître le NA, je ne savais pas que des vernis avaient des noms, sérieusement^^. Et c’est la première fois que j’en ai vu chez nous. Je trouve que ça les rend plus crédible. lol

Demain un NA avec l’un d’entre eux!

Merci d’avoir lu jusqu’au bout ce long article !

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> ta trop bien décorer tes pieds, ils sont très mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis maintenant sur Facebook !<br /> Lien sur le côté de mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok ok :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ces fleurs sont très joli, elles mettent vraiment tes orteils en valeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa cette petite pedicure j'aime beaucoup!! Puis j suis fan des french de biais!!!<br /> ET tes ptis nouveaux y en a de bien joli!! Hate de voir tout ca!! Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie pédicure! moi j'ai bien du mal avec les pieds! Ça déborde de partout! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories