Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 16:39

Coucou,

 

J'ai encore été absente, je suis vraiment désolée mais on m'a coupé ma connexion internet. 

Voici donc un ptit nail art. J'ai juste posé des stickers que j'avais déjà depuis longtemps. Je me suis dit que je les mettrai le jour où je voudrais absolument quelque chose sur mes ongles mais que je n'aurai pas du tout le temps. Et c'est enfin arrivé!

Place aux photos:

sticker

 

stickerleopard

 

Qu'en pensez-vous?

* * * * * *

P.S: N'ayant juste qu'une connexion d'une heure avec une carte prépayée, je vais juste pouvoir faire des articles programmés pour les prochains jours. Alors je suis désolée de devoir être encore absente sur vos blogs, mais bien sûr je me rattraperais dès que tout revient dans l'ordre!!

Bisous les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ils sont très jolie ces stickers j'aime beaucoup!!<br /> Bon courage pour le net c'est pas cool ca!! Hate que tu revienne parmis nous :) Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> La connexion est repartie mais on ne sait pas jusqu'à quand!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli ce nail art, et le paysage derrière est sublime^^<br /> pour ta connexion bon courage!!<br /> à bientôt ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, merci c'était à la campagne!! la connexion est repartie mais on ne sait pas jusqu'à quand^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont pas mal ces petits stickers ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres sympa ces stickers<br /> bon courage avec ta connexion gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli, ça rends super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories