Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 18:36

Hello,

Cela fait exactement 1 mois aujourd'hui que j'ai créé mon blog. Et j'ai atteint les 100 commentaires hier. C'est Eno qui l'a posé. Merci ;) Et merci à vous tous d'être passée voir mon ptit blog! Je remercie spécialement les 8 abonnés à mon newsletter qui suivent bien le lien à partir de leur mail, arrivent ici et me laissent un ptit mot  !!

 Je devrais bien sûr penser à faire genre un giveaway mais c'est pas pour cette fois malheureusement!! C'est un peu difficile à cause du fait que je suis à Madagascar!!

Pour ce mois, 14 nail-art c'est-à-dire environ un tous les deux jours!!

************

Maintenant je vous présente le nail art que j'ai fait aujourd'hui!! Mon premier motif léopard!! J'ai hésiter vraiment longtemps pour les couleurs mais finalement je suis contente du résultat!!

Je vous laisse voir ça:

 

** Cliquer pour agrandir** 

DSC06596b.JPG

 

DSC06585b

 

DSC06599b

 

DSC06587b

Qu'en pensez-vous??

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh c'est trop beau !! C'est le nail art que je préfère dans ceux que j'ai vu dans ton blog pour l'instant ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est celui que je préfère aussi et je pense que c'est celui que mes lectrices aiment le plus aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour la news :) c'est tres joli :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> y a pas de quoi, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> merci;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Camille!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très GRR ta déco lol ! jadore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ça me fait plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories