Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 17:58

Coucou les filles,

 

Sur un joli violet flashy de "VOV", j'ai tracé des lignes et posé trois petits coeurs!!

J'ai dis dans un topic "inspiration" sur le forum nailissima que des fois, il m'arrive dans la tête des idées de nail-art surgissant de nulle part, et c'est le cas de celui-ci. J'ai juste changé les couleurs.

Voilà ce que ça donne: 

DSC06831b

 

(j'adore le petit reflet vert là!! c'est pas une retouche!!)

DSC06825b

 

DSC06827b

 

DSC06833b

 

DSC06843b

 

Le vernis de base:

 

DSC06815b

DSC06802b

 

Il y a eu beaucoup de photos , désolée!!

Je n'ai malheuresement gardé ce nail-art qu'une journée et demie!! je trouve que les paillettes sont très gênantes, j'ai tout le temps envie de les gratter^^/ Mais c'est pas forcément le cas pour tout le monde hein?!

Alors comment trouvez-vous ce nail-art bling bling??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> yaouuu magnifike visite le mien sa vaut vraiment le coup je le fait sur des ongle court et long jaten ta visitemerci davance http://melissedu51.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jaime beaucoup ta déco et le vernis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tres mignon et le vernis de base est super bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est joli comme couleur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa cette déco ! J'aime beaucoup sur tes mains ça le fait :P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories