Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 20:23

Coucou les filles,

 

Voilà donc mon premier nail-art que je publie sur mon blog: un mix de tout!!!

Je l'ai fait cet après-midi!!

 

Dites-moi ce que vous en pensez!!!

 

DSC06273

 

DSC06270.JPG

 

Screenshot-4.jpg

 

PS: Au fait, ce sont pas mes mains. Ce sont celles de Cynthia, notre employée de maison. Elle me prête ses ongles pour m'entraîner et elle ne s'en plaint pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Coucou, j'aime beaucoup la couleur du vernis. Et tes décos sont toutes mimis. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !<br /> ton mix est super !<br /> contente de t'avoir trouvé sur nailissima.<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée et de m'avoir laissé un ptit mot!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la déco du petit doigt ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c ma préférée aussi!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super mignon ce rose sur le teint de peau de cynthia ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Et pour le 1er commentaire aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories