Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 10:30

Voici donc le deuxième nail art que j'ai fait hier, sur les ongles de mon amie Malalatiana!!! C'est une repro d'une déco vue sur les images de la page facebook de Tartofraises (mais c'était pas un nail art qu'elle a fait mais d'une fan) J'ai juste changé le rose en violet car c'est ce que m'a demandé Malalatiana!!!

Regardez comme ses ongles sont larges!! on a vraiment de l'espace à nail-arter!! lol

Voici donc les photos:

**Cliquez pour agrandir**

DSC06311b.JPG 

DSC06314b

DSC06315b

Malalatiana l'a beaucoup aimé, et vous??

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup cette déco! très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bienvenue ici!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est très jolie cette déco =) bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trés sympa j'aime bien les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore c'est super mimi ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories