Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 10:46

Coucou les filles,

 

Voilà, la dernière fois que j'ai publié sur mon blog, c'était pour dire que je mettais mon blog en pause. Aujourd'hui, c'est avec un grand regret les filles que je vous dis que cette pause se transforme en arrêt définitif.


Toutefois, j'aime toujours autant le nail-art. J'ai décidé alors de publier de temps en temps mes nail-arts et mes nouveautés sur facebook. 


Une des raisons de mon départ au fait c'est que mon abonnement pour ma connexion illimitée se termine à la fin de ce mois-ci et je ne pourrais pas la renouveler pour la simple raison que l'offre n'existe plus. Après donc je vais devoir utiliser les cartes prépayées de 1h qui coûtent 5000 Ariary (env 2 euros) ce qui fait que je ne pourrais plus me connecter souvent (oui je sais pas pour vous mais c'est cher pour moi). Et pour cette raison, je vais aussi devoir me désinscrire de vos news, vraiment vraiment désolée, car sinon j'aurais toujours des centaines de mails à ma connexion. Mais, à partir de facebook, si vous y partager vos articles alors je pourrais toujours visister vos blogs de temps en temps. Alors pour celles qui ne font pas encore partie de mes amies sur facebook et qui le veulent bien, vous pouvez m'ajouter ici.


Enfin, et le plus important, je ne peux pas partir comme ça sans vous avoir remercier. Un grand merci à vous toutes qui m'ont suivie tout le long de mon petit parcours sur ce blog(6 mois)! Merci de m'avoir lue, merci de vos gentils commentaires, merci pour vos soutiens.


Voilà, je crois que tout a été dit. Gros bisous les filles et à bientôt sur facebook.


au_revoir.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello ! On se permet de laisser un petit commentaire pour vous proposer nos formations à domicile en pose de faux ongles. Visitez le site www.ecoledelongle.fr, nos formations peuvent être financées<br /> par votre CIF ou DIF. Nos formatrices possèdent toutes plus de 20 ans d’expériences dans la prothésie ongulaire, c’est le moment d’en profiter pour vous perfectionner ! A bientôt !
Répondre
E
Oh quelle tristesse ! Je reviens sur ton blog et voilà... Bonne continuation à toi !
Répondre
M
<br /> Oh ben dommage,mais c'est clair que si ça te revient trop cher ,je comprend tout à fait!!Bonne continuation,je vais voir sur facebook...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai nul ces connexions limitées :( Je comprends que tu ne veilles pas te ruiner avec tout ca !<br /> Bonne continuation ma jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon.....ben je te dis au revoir ici et a binetôt sur facebook alors...j'aime pas les au revoir! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories