Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 19:05

Coucou,

Aujourd'hui je voudrais vous montrer le joli cadeau que m'a offert ma tante du Canada. Elle est venue ici pour passer ses vacances et avant qu'elle arrive, je lui ai dit que je faisais du nail-art ... alors elle m'a rapporté tout ça: 

cadeau

Il y a donc 6 vernis Sally Hansen ♥ ♥; un mini-kit de strass (qui contient 120 différentes formes de strass, 1 baton de buis, 1 baton en plastique, 1 top coat scellant... et du chocolat mmh (qui a quand même eu la chance d'être prise en photo) ^^

   Image2

... Et aussi ce joli kit manucure.

vernis

Pour les vernis, il y a donc, de gauche à droite: 

Insta Dry Speedy Sunburst  31

Diamond strength Brillant Blush 21

Diamond strength Nude Shimmer 65

Diamond strength Diamonds 05

Xtreme Wear Red Carpet

****

Un ptit test sur roue: 

* Sans flash la première photo/avec flash la deuxième*

et *de droite à gauche ici pour le nom des vernis*

swatch2 swatch

Voilà, c'est tout!

J'étais super contente de ce cadeau,

♥ énorme merci tantine 

Qu'en pensez-vous les filles??

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wahoo! magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> omg :O Tu vas nous faire de jolies choses avec tout ça :D<br /> Bisou ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faut oui!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont très jolis ces vernis , je ne connais pas cette marque ^^<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu a été gaté :) tu va t'amuser avec tout sa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super c'est top d'avoir des vernis de l'étranger^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui et c'est la première fois qu'on m'offre des vernis, c'et super cool! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories