Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 17:02

Hello,

 

Comme le sait la plupart d'entre vous, j'étais partie cette semaine à la capitale (de Madagascar^^)!! Je vais donc vous montrer ce que j'a ramené de là-bas!

Alors vous êtes prêtes les filles? On y go!!!

 

D'abord une vue d'ensemble^^:

* Cliquer pour agrandir*

nouveautés

Puis, voyons ça de plus près:

 Nous avons donc là mon premier vernis crack, il s'agit en fait d'un kit de BK que j'ai eu pour 2,95€

Les craquelures, pourquoi elles sont si minuscules??

* Cliquer pour agrandir*

crack 

Passons maintenant à ces vernis: des faux orly que j'ai eu à 1,4€ les 13!!! Oui vous avez bien lu! Ils sont donc à environ 0.1 € la pièce!! cool nan??

* Cliquer pour agrandir*

vernis1

* Cliquer pour agrandir*

vernis2

* Cliquer pour agrandir*

vernis3

En fait, ces vernis sont achetés aux grossistes chinois c'est pourquoi les prix sont si bas. Mais le seul hic quand on achète en gros c'est qu'on peut pas choisir les couleurs. Mais je trouve que j'ai eu de la chance avec ces vernis, vous trouvez pas vous??

Maintenant place à ces vernis "L'été" trouvé à 1€ les 5! yes!!!

vernis4

Et là nous avons quoi?

Deux pinceaux fins ( 2 €) et une roue de fimo fruit: 1,2 €( j'en avais jusque là que des fimos fleurs) Et...

Mes premières peintures acryliques!!! enfin!! ( 2,14 € les 3)

"Mais il me semble que Armiou ait déjà fait du one stroke" Oui c'est vrai, mais c'était encore avec de la gouache lol!!

* Cliquer pour agrandir*

pinceaufimopeint

Des stickers!! j'en ai pris 10 mais y avait des doubles: 1,8 € les 10!!

* Cliquer pour agrandir*

sticker

Les autres:

Les serviettes en papier pour tester la technique: 1,8 €

Des capsules 500 pour s'entraîner : 3,57 €

Un kit stamping, j'espère qu'il marchera celui-ci : 0.7 €

Un kit french de BK: 1.25 €

Un polissoir: 0.5 €

Une lime: 0.1 €

*********

Voilà en tout ça fait donc environ 20 €

J'ai aussi eu des faux opi mais j'ai oublié de les photographier!! Bon on les verra plus tard!

P.S: J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour mon excès de zèle d'avoir mis tous les prix!! C'est pour que vous voyez quelle belle affaire j'ai faite lol 

Qu'en pensez-vous les filles??

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh Mon Dieu ! :O<br /> Je suis jalouse ! Un centime le vernis ?<br /> Pourquoi est-ce que je n'habite pas a Madagascar ! :(<br /> ^^<br /> Pour les craquelures je crois que plus la couche est fine plus les craquelures sont petites donc tu devrais peut etre essayer une couche plus epaisse ! :)<br /> Bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol non vivre à Madagascar n'est pas toujours aussi cool, crois-moi sur parole^^<br /> <br /> <br /> POur les craquelures, j'ai essayé de mettre une couche plus épaisse et effectivement, les craquelures sont moins petits mais c'est pas encore comme ceux que je vois sur les autres blogs. J'en<br /> conclue que c'est vraiment le genre de ce crack!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Génial,oh my god!! Ces prix sont à tomber. Bises ma Armiou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sûr! bisous à toi ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waou tout sa vaut le coup^^ amuse toi bien avec<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ta koi faire avec tous sa!!! en plus c pas chère!!! bisoute et amuse toi bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai c'est difficile de choisir le premier à tester lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waoooouw! Quand j'ai vu la photo je me suis dit " mais elle est folle, elle à du ce ruiner! " , tu parles!! J'aimerai trooop etre à madagascar pour faire les achats avec toi looool! TROOOOOP SUPER<br /> TROP COOL tes achats! Tu en as de la chance, c'est pas ici ( Paris ) qu'on trouvera des choses aussi peu chere! Oou alors je cherche mal!!<br /> <br /> Et pour le crack, peut etre que la couche que tu as mise était trop fine... d'après moi , plus c'est fin plus les craquelures sont petites, et plus c'est épais, plus elles sont grosses... tu as<br /> essayé de mettre 2 couches sinon ?<br /> <br /> Désolé pour le long commentaire lol bisous la belle :<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wow lol je suis contente que mes achats te plaisent ainsi!! C'est vrai qu'à Paris on ne trouvera pas des choses à ces prix là!! par contre vous pouvez vous acheter de vrais marques qui sont de<br /> bonnes qualités^^<br /> <br /> <br /> Merci pour le conseil pour le crack, je pense que t'as tout à fait raison!! et pourquoi ty serais désolée pour le long commentaire? ça ne peut que faire plaisir^^ gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories