Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 17:00

Coucou les filles,

Amély organise un concours et un giveaway!!

POur le giveaway vous pouvez vous inscrire jusqu'au 18 juin! Cliquez sur la photo du lot pour voir toutes les règles et vous inscrire!!

lot-giveway--2-

Pour le concours, vous avez jusqu'au 9 juin midi pour envoyer vos oeuvres. Le thème est "l'été". Cliquez sur la photo du lot pour toutes les règles.

lot-concours--2-.JPG

Les lots sont magnifiques, n'est-ce pas??

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien sur je t'en veux pas :P<br /> C'est juste que je trouve plus sympa d'avoir des choses différentes et plus personnelles. Mais la je peux vraiment pas t'aider à le faire ^^<br /> Sinon si la couleur est assortie au blog ou avec une police un peu spéciale ça peut aussi faire joli (à essayer).<br /> A bientot loute !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci...je me sens mieux là!! Ah la couleur orange?! ça c'est juste l'original du code css que j'ai recollé, j'ai pas encore eu le temps de changer la couleur!! bye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je croise les doigts pour toi !<br /> Cependant, je voulais juste préciser que ça ne me dérange pas que tu reprennes un peu le même genre de blog que moi, mais évite tout de même de reprendre mes boutons. J'ai passé pas mal de temps à<br /> faire tout ça donc j'aimerais que ça ne soit pas exactement les mêmes que moi (pour les boutons du menu) ! Rien ne t'empêche de les faire à ta façon. J'espère que tu comprendras ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je comprends très bien, et j'en suis vraiment désolée. Mais en fait, j'ai pas voulu le garder exactement comme le tien, j'ai "prévisualiser" avec et rien n'a changé alors j'ai enregistré mais<br /> rien non plus n'a changé alors j'ai laissé tomber et là je suis surprise, toutes les modifications que j'ai faites hier ont été effectuées. Voilà, je l'ai enlevé.. j'espère que tu me<br /> pardonnes <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de armiou-nailart
  • : Une passionnée de nail art de Madagascar. Découvrez les créations d'une débutante en nail-art, tutoriels nail art, astuces
  • Contact

Divers

 

***************

Votez pour mon blog:

Catégories